Le rachat de crédit, la solution !

Vous faites parties de ces ménages qui ont contracté des dizaines de crédits et qui ne savent plus comment s’en sortir. Les fins de mois deviennent de plus en plus difficiles, et vous avez de plus en plus de mal à rembourser vos mensualités.

A partir du moment où le total des mensualités de remboursement de crédits dépasse un tiers de vos revenues il faut réagir.

Le rachat de crédits est fait pour vous !

Le rachat de crédit ou regroupement de crédits est une simple opération bancaire qui va permettre à une personne ayant contracté plusieurs crédits de se les faire racheter par un seul et unique organisme.

L’organisme de regroupement de crédit va offrir la possibilité à l’emprunteur de diminuer son endettement mensuel. En réduisant la totalité des crédits en une seule mensualité et en un taux unique, il va faciliter le paiement des traites et la capacité d’épargne de l’emprunteur.

N’attendez pas que votre situation s’aggrave au point d’être fichés au FCIP (fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers). Il sera alors plus difficile de trouver une solution.

Afin d’effectuer un regroupement de crédit facilement, les organismes spécialisés dans le rachat de crédit, mettent à disposition des formulaires de simulation afin de vous donner une idée du coup et de la faisabilité du marché.

La maison des crédits réunis vous propose de remplir ce formulaire de demande. Ainsi vous recevrez un devis détaillé correspondant à votre situation : ici

Une fois le rachat de crédit effectuer. La situation financière de l’emprunteur est assainie, il paie ses mensualités sans difficulté. Il va pouvoir épargner de nouveaux et avoir la possibilité de financer d’autre projets