Peut-on faire un rachat global ?

Il est temps pour vous de discuter avec les banques pour le rachat de votre crédit immobilier. Mais à peine concentré sur celui-ci vous vous souvenez des crédits à la consommation qui polluent votre budget : voiture, mariage, voyage…

D’une pierre deux coups vous pouvez demander le rachat global de vos crédits ! un seul prêt, un seul taux et une seule mensualité !

En 2019, procéder à un rachat de crédit est facilité par les organismes financiers. En effet vous pouvez déléguer la tâche difficile qu’est un rachat de crédit à un courtier qui va s’occuper de l’opération financière à votre place, en garantissant une solution adaptée à vos besoins dans un délai très court.

Vous pouvez dès à présent faire une simulation en ligne du rachat de crédit en tenant compte du taux d’endettement comme critère d’éligibilité.

Maison des crédits réunis vous propose une simulation en ligne en cliquant : ici

Qu’est-ce que le taux d’endettement ?

Il faut revenir sur une notion fondamentale en termes de rachat de crédit : le taux d’endettement.

Le taux d’endettement correspond à la fraction des revenus nets mensuels qu’un emprunteur peut consacrer au remboursement d’un crédit. Exprimé en pourcentage, le taux d’endettement mesure la différence entre vos rentrées d’argent (revenus globaux) et vos sorties (charges diverses).

En France, le taux d’endettement maximal est d’un commun accord fixé a 33%. Au maximum un tiers de vos revenus mensuels peut être consacré au remboursement des échéances du prêt. De manière générale, c’est le taux d’endettement maximal que les organismes financiers retiennent.

Si votre taux d’endettement respecte les 33% vous pourrez faire racheter votre crédit immobilier uniquement, tout en continuant à rembourser votre crédit à la consommation

Mais si vous dépassez le maximum de 33% accordé, deux solutions s’offrent à vous :

Gros plan sur le rachat de crédit hypothécaire

En France, le rachat de crédit hypothécaire revient à faire racheter ses crédits en optant pour un financement avec pour garantie une hypothèque.

Quels sont les avantages ?

L’emprunteur en accédant a cette solution financière profitera de taux préférentiels et de critères d’acceptations moins restrictifs vu la solidité de la garantie. La sécurité de l’hypothèque permet aux banques d’être plus ouvertes sur le déblocage des fonds. Les délais sont plus courts et les remboursements pourront s’étaler davantage. < /p>

RACHAT-PRET-FUSION : afin de réaliser un tel montage financier, il est mieux de se tourner vers des spécialistes. Des experts en rachat de crédit qui possèdent un véritable réseau afin de trouver la solution la plus concurrentielle.

La maison des crédits réunis élabore en fonction de votre situation financière et de vos attentes une opération de rachat de crédits idéale en adaptant la nouvelle échéance de prêts à votre budget. Simple et rapide, votre prise en charge sera immédiate et un de nos conseillers analysera, montera et déposera chez plusieurs partenaires bancaires votre dossier afin de vous offrir les meilleures conditions de rachat de crédits pour les propriétaires (ou regroupement de prêts pour les locataires) du marché du regroupement crédits.

Vous pouvez remplir un formulaire de demande en cliquant : ici